Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lamine Sangaré: “Nous ne devons plus rien à Debordo Leekunfa…”

Enfin le feuilleton DEBORDO vs SANGARE LAMINE semble être définitivement terminé. On se souvient encore que l’artiste qui se fait appeler Opa la Nation avait fait enfermer le promoteur de son concert du 31 Mars dernier, Lamine Sangaré pour un reliquat sur son cachet. Après d’intenses négociations le jeune entrepreneur basé au Etats-Unis avait pu recouvrer la liberté avec la promesse de rembourser jusqu’au dernier centime ce qu’il devait á Debordo Leekunfa.

C’est certainement ce qui vient de se passer vu ce communiqué de Sangaré Groupe, l’entreprise dirigée par Lamine Sangaré dont ABIDJAN.SHOW a reçu une copie.

Comme promis à ce jour, nous ne devons plus rien à Debordo Lekunfa. Nous avons payé la totalité du reliquat de son cachet. Merci infiniment pour sa patience et son professionnalisme. Nous présentons nos excuses aux publics et à nos partenaires pour cet incident. Sur ce, nous tournons donc la page du 31 Mars. Merci aux fans de l’artiste, aux différents partenaires et au chaleureux public du concert

Tout est bien qui finit donc bien, espérons que la hache de guerre soit définitivement enterré et que ce genre d’incidents ne se reproduisent plus dans le monde du showbiz ivoirien.

Share, , Google Plus, Pinterest,