Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bilé Didier, Angelo Kabila, Aimé Zebié et Le Molare élevés au rang de chevaliers

Quatre nouveaux acteurs du monde de la culture et du showbiz ivoirien  ont été honorés et décorés par le gouvernement ivoirien.

Ces quatre, ce sont Bilé Didier (l’un des précurseur du Zouglou), Angelo Kabila (connu pour avoir produit l’album 1er Gaou de Magic System), Aimé Zebié (Opérateur culturel) et Le Molare (artiste évoluant dans le coupé-décalé). Ils ont été élevés au rang de chevaliers dans l’ordre du mérite culturel par le ministre de la Culture et de la francophonie Maurice Bandama. 
Ces décorations sont l’aboutissement du travail qu’ils ont abattu dans le milieu de la musique, du showbiz et de la culture ivoirienne depuis de longues années.

L’émotion et la joie étaient au rendez-vous au cours de cette cérémonie de distinction. Les récipiendaires n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude et leur reconnaissance. « Merci au ministre de la Culture, Maurice Bandama pour cette décoration à notre honneur », a déclaré leur porte-parole de circonstance Bilé Didier.

C’est dans la bonne ambiance que s’est terminée cette cérémonie avec des prestations de Bilé Didier et Le Molare pour le grand bonheur du public présent.

 

Marco Mckenzy ( Envoyé Spécial ABIDJAN.SHOW

Share, , Google Plus, Pinterest,